Mon chien fait ses besoins a l'interieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une gentil petit labrador de six mois, mais seul problème, il urine et fait ses besoin a la maison, j'ai beau le promener 10 fois par jour il fait dehors mais quand on revient, il continue ! J'en ai marre aidez moi !

Au revoir

10 réponses
Célineo
Célineo

Bonjour,

Comment lui apprend-tu ? Comment réagis-tu ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur
P'titefleur

Il faut nettoyer les endroits ou il fait avec du vinaigre blanc.

Fait il à chaque fois dedans ?

Et les fait il aussi dehors ?

P'titefleur
P'titefleur

Ton chien est un labrador LOF ? j'ai l'impression qu'il est croisé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il continue a faire ces besoins.

C'est un croiser Husky.

Je suis apprend en disant "non, c'est dehors" et quand il fait dehors je le caresse. Si il fait a l’intérieur, un petit pipi je l'engueule un petit peu mais rien de plus, mais quand y'a une montagne de caca et une île de pipi je l'enferme dans la salle de bain 30 min.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne dois rien dire si tu le prend pas sur le fait!!! Si tu le prend sur le fait,tu dis un NON ferme,tu le prend et l`emmène dehors!!! Quand tu t`absente tu devrait le limiter à une pièce de la maison...Tu peux pas punir un chien si tu le prend pas sur le faite,car il ne se souviens pas de ce qu`il a faite et ça ne fait que détruire votre relation!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,la prochene fois qu il fait ses besoins a l interior ,vous le frapper avec un journal met le journal ou vous voulez qu il face et le dire bien ferme ICI,le journal a un odeur tre carateristique qui le chien jamais oublie. Pendant quelques jours il commencera a faire dans le journal,il faut le faire chaque fois que le chien fait ses besoins a l interior just q il arrive a comprendre.j espere vous aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''vous le frapper avec un journal''

Excellent conseil, ironiquement.

Et un coup de journal sur le crâne, est-ce que ça te tenterais? :D

Célineo
Célineo

Pas de "non", on ne cri pas et on ne frappe pas non plus ... même avec un journal, sinon on finit avec un chiot comme celui que j'ai à la maison en ce moment : qui se cache pour faire et qui prends le moindre regard pour une punition, que ce soit dedans ou dehors.

Il suffit d'un peu de patience et de félicitation à l'extérieur !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Staffiegeneve c`est quoi ça le frapper avec un journal??? C`est des trucs comme ça qui rend le chien agressif et stressé!!! Mon Dieu vous dites vraiment des bêtises!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grace a vos conseil je me rend compte qu'il ne faut ecouter personne, quelqu'un m'a dit de le taper avec un journal et de l'attacher en permanace a sa place... remarque l'attacher c'est effichace parceque dernierement il a defoncer des fleur ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?