Mon chien fait des crises..[ Urgent ]

Eggg

Bonsoir je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Cela fait quatre ans que j'ai une chienne de race labrador croisé epagnol breton et depuis quelques temps elle se mais à faire des crises, elle commence à faire des bruits bizarre puis elle se mais sur le dos tout en secouant ces pattes, elle se retourne aussi tout en étant paralysé et paniquer en regardant partout autour d'elle puis elle fait ces besoins. Je ne sais pas quoi faire je n'ais que quatorze ans et mes parents disent que cet une paralysie de la colonne vertébrale où même que mon chien et constiper, ils refusent d'aller voir le vétérinaire car ce n'est qu'une "constipation" comme ils le disent, mais je pense que cela est sérieusement grave est je ne sais pas quoi faire pour aidé ma chienne..

4 réponses
Jador

Qu'un diagnostic vétérinaire pour vous aider.

Crise d'épilepsie certainement. Traitement médical impératif.

Enfin, "qu'une constipation", selon vos parents, nécessite aussi un traitement...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une constipation ne fait pas ça, ce ne fait penser à un problème neurologique. Vos parents ne sont pas vétérinaire faites leur comprendre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je pense aussi à des crises d'épilepsie il faut aller chez le véto.

Tania28700

Oui comme je le disais dans ton précédent post, il faut aller voir le véto, qui lui seul jugera. Il ne faut surtout pas le laisser comme cela

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "