Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien fait des crises..[ Urgent ]Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Bonsoir je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Cela fait quatre ans que j'ai une chienne de race labrador croisé epagnol breton et depuis quelques temps elle se mais à faire des crises, elle commence à faire des bruits bizarre puis elle se mais sur le dos tout en secouant ces pattes, elle se retourne aussi tout en étant paralysé et paniquer en regardant partout autour d'elle puis elle fait ces besoins. Je ne sais pas quoi faire je n'ais que quatorze ans et mes parents disent que cet une paralysie de la colonne vertébrale où même que mon chien et constiper, ils refusent d'aller voir le vétérinaire car ce n'est qu'une "constipation" comme ils le disent, mais je pense que cela est sérieusement grave est je ne sais pas quoi faire pour aidé ma chienne..
Reporter un abus
Qu'un diagnostic vétérinaire pour vous aider.
Crise d'épilepsie certainement. Traitement médical impératif.
Enfin, "qu'une constipation", selon vos parents, nécessite aussi un traitement...
Reporter un abus
Une constipation ne fait pas ça, ce ne fait penser à un problème neurologique. Vos parents ne sont pas vétérinaire faites leur comprendre.
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Je pense aussi à des crises d'épilepsie il faut aller chez le véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Oui comme je le disais dans ton précédent post, il faut aller voir le véto, qui lui seul jugera. Il ne faut surtout pas le laisser comme cela
Courage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)