mon chien est t'il trop gros ?

Camou1
Camou1

bonjour , j'aimerai savoir si benji est trop gros , il va bientôt avoir 9 ans , il pèse 33,5 kg pour 54 cm au garot ( à revérifier)

pensez vous qu'il est obèse , faut t'il que je réduise ses rations de croquettes , qu'il e dépense plus.... ?

5 réponses
Jador
Jador

Au vu du standard, de la race lu sur ce site, 57/55 maxi male/femelle pour une 30aine de kg, disons qu'il est dans les clous!. Faudrait en avoir une photo. Les labradors ont toujours un physique rond donc...!?!

Le plus important c'est de voir sa façon de se déplacer. Est-ce qu'il peine à sortir de son panier, est-il toujours vif, enjoué, se promène-t-il sans fatigue exagérée...?

Il a 9 ans et est maintenant dans la catégorie "sénior". Catégorie d'âge qui ne veut surtout pas dire qu'il est à mettre "au placard"!, mais qui veut dire qu'il doit bénéficier d'activité adaptée mais certainement pas nulle et surtout d'une alimentation adaptée à la préservation de ses articulations et de son système digestif.

Longue vie à ton doudou

Camou1
Camou1

une photo de 2014

une photo debout serait mieux , je vais en prendre une !

Jador
Jador

Il est magnifique petit père! Chocolat en plus! Si c'est dans ce cadre que vous vivez, il a tout pour être heureux et avoir une belle longue vie, pleine de sport et bon air!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait une photo debout de profil et une prise de haut pour voire le dos du chien dndn haut ;)

Camou1
Camou1

Merci !

Ben déjà je vais vous mettre une photo de lui debout et assi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?