mon chien est exite sexuellement

Xavier24
Xavier24

bonjour

voila j ai mon labradore quand il y une femelle qui est en chaleur dans le quartier

il est exiter dans la maison quand je pars au boulot je reviens il s emprend au coussin il detruit tous?il y t il un moyen pour lui faire baisser sa libido. medicament ou un truc naturel.si non quand il y a pas de femelle en chasse il est sage.

merci d avance de vos reponses. car je vais etre oblger d acheter une cage pour ne pas qui me detruit tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Xavier24
    Xavier24

    merci 🙂

    je vais me renseigner cher mon veto

    merci bonne soirée

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci de votre réponse mais mon chien a 10ans Et le faire castrer y a-t-il pas un risque. Et avant il n avait pas ce comportement bon J’habitais pas au même endroit. N’existe pas un calmant pour réduire son excitation.

    Si pas de problèmes cardiaques ni d' intolérances aux anesthésiants les risques sont minimes et similaires comme pour un chien plus jeune . Les complications liés aux anesthésies sont rares et les vétérinaires sont de plus en plus vigilants et avisés surtout quant cela concerne des chiens âgés .

    Si vraiment les risques sont trop élevés selon vous ,alors l'implant paraît être une bonne alternative. Renseignez vous auprès de votre vétérinaire!

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    L’implant est une bonne alternative.

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
    Xavier24
    Xavier24

    Merci de votre réponse mais mon chien a 10ans Et le faire castrer y a-t-il pas un risque.

    Et avant il n avait pas ce comportement bon J’habitais pas au même endroit. N’existe pas un calmant pour réduire son excitation.

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Bonsoir, Il existe différentes méthodes de contraception qui pourraient éventuellement diminuer voir stopper ce type de comportement. Les implants contraceptifs, qui peuvent être inséré sous la peau et son réversibles au bout de quelques années ( le chien est castré chimiquement, mais conserve ses attributs et peut, à l'issu d'un laps de temps défini reproduire comme si de rien n'était). La castration par intervention chirurgicale, qui consiste a retirer les testicules , stoppant de ce fait la production et la diffusion des hormones mâles responsables en grande partie des comportements sexuels gênants . La cage n'est pas une solution viable sur le long terme , mal utilisé, c'est plus un instrument de " torture " que d'éducation où de rééducation. Si votre chien n'est pas destiné a la reproduction, le plus simple est de la castrer " pour de bon ". Si vous avez des projets de repro , pensez a l'implant. Et si vous n'êtes tenté ni par l'un ni par l'autre, tâchez de le sortir au maximum du quartier, faites le se défouler a bloc , fatigué physiquement, il réduira peut être ses destructions...

    C’est très bien expliqué, rien à ajouter.

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonsoir,

    Il existe différentes méthodes de contraception qui pourraient éventuellement diminuer voir stopper ce type de comportement.

    Les implants contraceptifs, qui peuvent être inséré sous la peau et son réversibles au bout de quelques années ( le chien est castré chimiquement, mais conserve ses attributs et peut, à l'issu d'un laps de temps défini reproduire comme si de rien n'était).

    La castration par intervention chirurgicale, qui consiste a retirer les testicules , stoppant de ce fait la production et la diffusion des hormones mâles responsables en grande partie des comportements sexuels gênants .

    La cage n'est pas une solution viable sur le long terme , mal utilisé, c'est plus un instrument de " torture " que d'éducation où de rééducation.

    Si votre chien n'est pas destiné a la reproduction, le plus simple est de la castrer " pour de bon ". Si vous avez des projets de repro , pensez a l'implant. Et si vous n'êtes tenté ni par l'un ni par l'autre, tâchez de le sortir au maximum du quartier, faites le se défouler a bloc , fatigué physiquement, il réduira peut être ses destructions...

    Citer
  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?