Je lui avais tout expliqué et elle connaît bien la maison de mon frère car on y va régulièrement. Il faut qu'il comprenne l'importance de ce que je demande car je galère vraiment depuis une semaine pour me faire respecter
" Le chien a son sourire dans sa queue.
Victor Hugo "
Elle fait ça aussi pour vous dire qu’elle n’aime pas ce changement de maison ? Si c’est souvent elle doit être un peu perdus, entre le changement de lieux, de règles...elle doit plus très bien savoir sur quel pied (patte ^^) danser, entre une éducation ferme ou laxiste...sévissez avec votre frère, si vous pouvez y aller quelque les jours avant votre départ pour faire comprendre à votre chienne (et frère) les règles de vie auquel vous attendez.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
C'est justement parce que je ne change pas mes règles qu'elle m'en fait voir et c'est moralement épuisant mais je ne lâche pas.
Elle doit y retourner dans 3 semaines.... Pour 2 semaines. Il faut que je sévis avec mon frère aussi
Victor Hugo "
Elle est restée 10 jours et je pense que mes recommendations non pas vraiment été respectées et qu'elle me test du coup
Des qu'elle monte ou essaie de monter sur canapé je lui dit évidemment de suite de descendre
Elle va sur son tapis me regarde avec une attitude provocatrice et aboit
Victor Hugo "