Mon chien est devenu horrible avec moi

Nati Lou
Nati Lou

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum

J'ai une chienne labrador croisé braque allemand de 15 mois.

Adorable obéissante fofolle bref tout se passait bien.

Elle a passé quelques jours chez mon frère car j'ai du m'absenter et depuis son retour c'est juste infernal.

Le moindre ordre elle m'aboit dessus fait des petits bruits aiguë a longueur de temps met ses pattes sur plan de travail table saute sur le canapé ne respect plus rien.

J'ai appelé mon éducateur qui m'a dit collier electro stimulation.

Mais je veux pas que mon chien vive avec un collier elec tout le temps.

Avez vous des conseils parce que je suis à bout.

" Le chien a son sourire dans sa queue. Victor Hugo "
17 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Quand elle était chez votre frère comment la cohabitation c’est passé? Combien de temps est elle rester la bas ?

Pour le collier electro stimulation je ne suis pas personnellement pour car cela fait extrêmement mal aux chiens et ne sert à rien , il existe d’autres méthodes pas douloureuses et plus efficace .des qu’elle monte sur le canapé faite la descendre aussitôt , pour les soucis d’obeissance Je pense qu’il va falloir que vous repassiez un peu de temps a lui réapprendre à vous écouter et peut être quelques séances chez un éducateur si vraiment vous n’arrivez plus à gérer ( après pas forcément votre éducateur habituel car pour lui la solution est le collier électrique mais un éducateur / comportementaliste avec des méthodes de ré apprentissage et de rééducation.

Après chez votre frère avez t elle le droit de monter sur le canapé ?

Citer
Audreyou29
Audreyou29