Bonne idée le dogsitter
Et moi non plus pas fan du collier électrique. C'est pas une vie d'éduquer son chien comme ça surtout toute la journée comme il m'a conseillé
" Le chien a son sourire dans sa queue.
Victor Hugo "
Merci à tous pour vos messages
Oui je vais avoir du mal avec mon frère car après avoir discuté avec lui tout à l'heure...
Il m'annonce je l'ai lâché alors que je tenais qu'il l'a garde au pied d'où ma difficulté pour reprendre la marche au pied d'ailleurs et qu'il a laissé Mlle aller dormir avec lui car il n'a pas bloqué l'accès à l'escalier le pompon quoi... 😔
" Le chien a son sourire dans sa queue.
Victor Hugo "
Comme Kikaah, je pense que votre chienne ne sait plus sur quel pied/patte danser. Si vous lui inculquer des règles et que chez votre frère c'est la fête du slip -elle doit être complètement perdue et ne sait plus comment réagir. Elle va se plier de nouveau à vos règles si vous ne lâchez rien mais va falloir prendre votre frère entre 4 yeux. Si par son laxisme, il fout en l'air votre éducation, cela va devenir invivable et ingérable pour vous et votre chienne. Bon courage avec les 2 - plus particulièrement avec l'humain😏 - c'est souvent celui qui a le plus de mal à se remettre en cause😞
Oui, c'est ce que dit César Millan : J'aide les chiens... je rééduque les maîtres ! (ou quelque chose comme ça !) 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "