mon chien boude son repas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir mon chien boude son repas il mange un peu puis il n'y revient pas depuis ces deux mois on lui donne les spéciales labrador royal canin sa nourriture n'a jamais changer . j'ai essayer de changer les heures de son repas sa n'a rien fait

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as -t-il vu un véto ?

tu devrais essayer de changer ou mets lui un peut d'eau tiède dedans, cela produit une odeur appétissante

Rexounet
Rexounet

j ai eu le meme probleme avec mon chiot ba mais maintenant il mange je lui ai laisse ses croquettes et quand il ne mangeait pas je lui retirais cela a dure quelques jours un chien ne se laisse pas avoir faim c etait simplement des caprices il attendait que je lui ajoute soit jambon filet de dinde car au debut quand il ne mangeait pas je lui mettais des petits morceaux de jam etc mais maintenant il a quatre mois et cela s est arrange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien va avoir 2ans et il fait aussi des caprices je lui met souvent du fromage ou jambon dedans et du coup quand il a décidé de pas mangé pour avoir quelque chose d'autre c'est assez chiant parcque pendant 2 jours il peu ne pas mangé donc du coup mnt je vais evité de lui mettre d'autres aliments dans ces croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essais l'huile de saumon c'est apétant et en plus c'est bon pour eux, c'est riche en oméga 3. tu peux en trouver chez zooplus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien a la peaux séche je trouve il pas mal de pélicules :s pourtant je lui met assez souvent de l'huile de tournesol ou de l'huile d'olive dans ces croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil ramses95, essais l'huile de saumon, c'est recommandé pour les problèmes de peau

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?