mon chien boite de la patte avant gauche!

Camou1
Camou1

Bonjour , hier soir , benji ( mon labrador chocolat de 9 ans) ne voulait pas se lever pour partir en promenade , on a vu qu'il boitait un peu de sa patte avant gauche ( toujours un peu ce matin), on a inspecté sa patte , on a rien trouvé d'inormal .... il n'a pas fait de saut ou quelque chose qu'il lui aurait fait mal .... J'

merci d'avance pour vos réponses !!

5 réponses
Evajango
Evajango

Bonjour,

As-tu inspecté son coussinet ? Il a peut-être une blessure ou quelque chose de coincé à cet endroit ?

Citer
Camou1
Camou1

j'ai regardé mais rien trouvé !! maintenant il ne boite plus , fausse alerte je pense

Citer
Jador
Jador

Votre petit toutou vieillit et comme tout le monde, la mise en route le matin devient plus difficile!! Il a peut-être pris une mauvaise position dans la nuit et son articulation était "rouillée" au matin.

Maintenant que l'âge avance, il va falloir prendre en compte ce genre de pathologie (arthrose naissante, douleur musculaire...) et pensez à monter doucement en puissance dans ses gestes : marche longue avant course. Bref, penser à un échauffement!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai regardé mais rien trouvé !! maintenant il ne boite plus , fausse alerte je pense

heuresement ;) 😝

Citer
Camou1
Camou1

oui d'accord , merci jador , oui gumgum , j'ai eu peur pour mon loulou !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?