Mon chien attaque les Mâles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Je me suis inscrit sur ce site , pour vous faire par de mes problème . Mon chien n'arrête pas d'attaquer les chiens quand je suis avec lui . J'ai la museliere dans la main a chaque promenade , dès que je croisent un chien je l'arrete et je lui met la museliere . J'arrive a le gerer avec sa . Mais en content qu'il y a une femelle ( Ma Chienne Chunky ) . & qu'il veut absolument proteger . Mais quand il n'y a pas de chien c'est un ange ! . Il n'est pas castré . & mes parent ne veulent pas le castré ! . Voila merci :)

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais . Mais le chien qui lui a vraiment fait males ces mon voisin et ces le siens qu'a chercher la ***** , le mien je l'ai rapeller il est revenue et lautre lui a sauter dessus ! . Mais je croit qu'il faudrait que ma mere aille les promener et quelle croisent un chien . elle pouraiit peut etre comprendre qu'il y a un probleme :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba va y propose lui d e sortir ton chien avec toi;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle veut pas elle a pas le temps :/ . & Sa serait trop risquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chien est capable de comprendre certains mots, comme : son nom suivi de non !

Bien préférable à la muselière, qui devient un automatisme pour lui.

Je vois un chien = je saute dessus = j' ai ma muselière

Un chien est bourré d' automatismes, à vous de lui donner les bons, un commandement ferme : non, au pied, coucher, précédé de son nom est la base du dressage.

Oui faire un stage avec votre toutou dans un club d' éducation canine va vous aider

Wolfman
Wolfman

et le mien il attaque les valises !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien c'est les vanitys !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?