Mon chien attaque les Mâles !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , Je me suis inscrit sur ce site , pour vous faire par de mes problème . Mon chien n'arrête pas d'attaquer les chiens quand je suis avec lui . J'ai la museliere dans la main a chaque promenade , dès que je croisent un chien je l'arrete et je lui met la museliere . J'arrive a le gerer avec sa . Mais en content qu'il y a une femelle ( Ma Chienne Chunky ) . & qu'il veut absolument proteger . Mais quand il n'y a pas de chien c'est un ange ! . Il n'est pas castré . & mes parent ne veulent pas le castré ! . Voila merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Le mien c'est les vanitys !!!!

Wolfman
    Wolfman

et le mien il attaque les valises !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chien est capable de comprendre certains mots, comme : son nom suivi de non !

Bien préférable à la muselière, qui devient un automatisme pour lui.

Je vois un chien = je saute dessus = j' ai ma muselière

Un chien est bourré d' automatismes, à vous de lui donner les bons, un commandement ferme : non, au pied, coucher, précédé de son nom est la base du dressage.

Oui faire un stage avec votre toutou dans un club d' éducation canine va vous aider

?
    Utilisateur anonyme

Elle veut pas elle a pas le temps :/ . & Sa serait trop risquer

?
    Utilisateur anonyme

ba va y propose lui d e sortir ton chien avec toi;

?
    Utilisateur anonyme

Oui je sais . Mais le chien qui lui a vraiment fait males ces mon voisin et ces le siens qu'a chercher la ***** , le mien je l'ai rapeller il est revenue et lautre lui a sauter dessus ! . Mais je croit qu'il faudrait que ma mere aille les promener et quelle croisent un chien . elle pouraiit peut etre comprendre qu'il y a un probleme :/

?
    Utilisateur anonyme

essaie de convaincre ta mère, parcque moi la mienne elle leur a pas fait de mal, mais toi si ca continue comme ca tu vas avoir des probleme avec les maitres, et voir plus.

?
    Utilisateur anonyme

Ces vraiment embetant :/ . Surtout qu'il a reussis a en choper 2 de chien . Un il la attraper 3 fois d'ont une ou il la fahut le rendre sourd :( . & Apres l'autre chien il sai pris a un Berger belge , et ses l'autre quil le la fait mal ! :(

?
    Utilisateur anonyme

ba moi je vois pas, j'ai le même soucis avec ma chienne, et j'ai beau lui dire non a chaque fois elle grogn qu'en meme et veut lui sauter decu.

?
    Utilisateur anonyme

Ouai c'est vrais . J'en ai parlez a mes parents pendant que je manger . Elle ne veut vraiment pas ! . Ces extra chère . Merci comme meme :) Mais il n'y a pas un conseil auquelle moi seule pourait lui faire comprendre ?

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus