Bonjour , le vétérinaire ma annoncer il y a un peu près une semaine que mon labrador avait une tumeur a l'intérieur de sa vessie , de la taille du poing un peu près . On ne peu rien faire mise a part faire contrôler la taille de la tumeur toute les semaines . le veto ma dit que ce n'etait pas une tumeur agressive donc pas de risque de métastase .
Je suis vraiment triste je ne sais pas quoi faire je me sens vraiment impuissant , j'essaie au maximum de lui faire plaisir mais je vois bien que quelque chose ne va pas , apparemment il ne souffre pas mais vue la taille de la masse c'est comme si il avait besoin d'uriner 24/24 ..
Pourtant la journée souvent il court , il bois , mange etc.. mais de temps en temps je le vois tourner en rond dans le jardin , a se mettre en position d'uriner mais rien ne **** , la tête en bas et le yeux un peu triste .. je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide , si quelqu'un connais ce type de cancer .. si il pourrai m'indiquer comment soulager un peu son chien en attendant le prochain rendez vous du veto .. merci