Mon chien a une diarrhée snglante pour la 2eme fois?

Utilisateur anonyme

Bonsoir Les amis,

Mon chien a eu une diarrhée avec beaucoup de sang avant hier soir je l'ai emmené chez le veto le lendemain mais vu qu'il était aussi actif que d'habitude et pas de fièvre il m'a dit que probablement il a mangé une cochonnerie qui a blessé son intestin il la donc mis sous diet . Petit à petit l'aspect de ses selles sest améliorée (d'abord plus de sang ensuite plus de diarrhée ) j'étais donc contente jai même pris sa température seule et tout allait bien ... jusqua la car il vient de me refaire la même diarrhée sanglante et puis une deuxième avec des traces de sang, il paraît en forme mais j'ai remarqué que sa gencive est un peu pâle .. Je m'inquiète vraiment car je n'habite pas en France et je ne sais pas ce que valent les vétos ici .

Je prends tout conseil ( je le ramène chez le veto bien sûr demain mais j'aimerais être sûre que ce qu'il dira est logique)

Ps: il est bien vaccine (rappel vaccin ya 2 semaines et vermifuge y'a 1 semaine

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ses gencives paraissent de couleur normales, lisses et mouillées. Difficile! Tenez-nous au courant après le véto! Bon courage! Il faut relever un maximum les lèvres supérieures pour bien voir les muqueuses!

Utilisateur anonyme

@misanthrope merci bcp!! En fait j'ai l'impression qu'elle est plus claire que d'habitude même la couleur de sa langue est plus éclatante d'habitude .. peut être que c à cause de la chaleur .., enfin j'espère .. même s'il passe la majorité de la journee sous la clim

Utilisateur anonyme

Perso je continue de les trouver normales! Mais sur un écran pas facile!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ici aussi ça parait rosé ..

Après le vétérinaire demander si vous pouvez , donner ..

vu qu'il est en ménagère , de la courge ou moitié d'une banane ?

comme je ne sais pas où à l'étranger ..

si vous pouviez trouver du Psyllium blond bio ou terre de Diatomée pour compléter sa gamelle .

Mieux que médicament ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci doudou229 je lui donne des courges de temps à autres mais bananes j'ai jamais essayé je vais lui en donner . Par contre du psyllium je suis pas sure d'en trouver je suis en Tunisie...

On vient de rentrer de chez le véto il m'a dit que c la giardiose vu que ca part et ca revient il m'a dit aussi qu'il y a une petite épidémie en ce moment. Donc antibiotiques et on va voir comment ça évolue ... je dois faire attention de mon côté aussi vu que c une zoonose apparemment

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

alors après il faudra vermifuger avec Panacur ..

de rien ,la courge réduite en purée mixée pour aider et quelques bouts de banane crue pas plus d'une par jour ...le temps que ça calme ( attention à ne pas trop donner de banane , c'est du sucre )

le psyllium serait le plus efficace ...

Faire boire beaucoup !

Même avec les antibio ..

J'espère que ça va se remettre ..

A toute .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Birdlast

Fais gaffe.

Ça me fait penser à mon chiot. . Qui en est mort. ..

D'abord une diarrhée puis du sang, et il vomissait tout ce qu'il ingurgité...

Il avait l'estomac tout retourner probablement du à ce qu'il a manger. ..( plastique ou autres...)

Et il a pas survécu à l'opération. .. en même temps maintenant que j'y pense il avait que 5 mois. ..

J'ai juste merder à pas faire assez attention à lui...

RIP osmose 😞