Mon chien a une diarrhée snglante pour la 2eme fois?

Utilisateur anonyme

Bonsoir Les amis,

Mon chien a eu une diarrhée avec beaucoup de sang avant hier soir je l'ai emmené chez le veto le lendemain mais vu qu'il était aussi actif que d'habitude et pas de fièvre il m'a dit que probablement il a mangé une cochonnerie qui a blessé son intestin il la donc mis sous diet . Petit à petit l'aspect de ses selles sest améliorée (d'abord plus de sang ensuite plus de diarrhée ) j'étais donc contente jai même pris sa température seule et tout allait bien ... jusqua la car il vient de me refaire la même diarrhée sanglante et puis une deuxième avec des traces de sang, il paraît en forme mais j'ai remarqué que sa gencive est un peu pâle .. Je m'inquiète vraiment car je n'habite pas en France et je ne sais pas ce que valent les vétos ici .

Je prends tout conseil ( je le ramène chez le veto bien sûr demain mais j'aimerais être sûre que ce qu'il dira est logique)

Ps: il est bien vaccine (rappel vaccin ya 2 semaines et vermifuge y'a 1 semaine

17 réponses
Candylegend

Quel age à votre chien ? Quel est la marque de ses croquettes ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ce n'est pas bon les gencives trop claires , quand ça parait décolorée ,demandez à votre vétérinaire .

où êtes -vous à l'étranger ? car ça va être le week-end ...

Une anémie est possible ! Après ses diarrhées ..

quel âge a votre chien ?

A votre place je ne tarderai pas à chercher un vétérinaire !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Est-ce que votre chien est vacciné contre la piroplasmose? Les symptômes sont les mêmes! C'est une urgence médicale si c'est le cas. Tenez-nous au courant! Merci. Ses urines sont elles plus foncées? Vérifiez svp?

Utilisateur anonyme

Il a fait tous ses vaccins + rappel. il a 17mois, il a deja un veterinaire comme je vous ai dit mais bon je sais pas si c le meilleur. Sinon il suit un régime à base de riz+carottes ou haricots+poulet ou viande chevaline je fais tres attention au dosage je pèse tout comme m'a indiqué le veterinaire. Ses urines m'ont paru normales et il n'urine Pas plus que d'habitude

Utilisateur anonyme

@misanthrope en fait le truc c qu'il na pas de fièvre et il n'est pas fatigué dieu merci c pour Ca que le veterinaire a écarté la piste de virus à la base .. pas de vomissements aussi

Utilisateur anonyme

@misanthrope en fait le truc c qu'il na pas de fièvre et il n'est pas fatigué dieu merci c pour Ca que le veterinaire a écarté la piste de virus à la base .. pas de vomissements aussi

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas bon les gencives trop claires , quand ça parait décolorée ,demandez à votre vétérinaire .

où êtes -vous à l'étranger ? car ça va être le week-end ...

Une anémie est possible ! Après ses diarrhées ..

quel âge a votre chien ?

A votre place je ne tarderai pas à chercher un vétérinaire !

@doudou229 ils sont ouverts aujourd'hui jai deja pris rendez vous mais j'aimerais bien m'assurer qu'il fera le bon diagnostic parce que je ne pense pas que ca soit une simple blessure vu que c revenu

Utilisateur anonyme

Gastro hémorragique? Encore les mêmes symptômes!

Utilisateur anonyme

Possible, j'espère que c rien de grave. Le couleur de sa gencive m'a fait flipper en plus le pauvre il a perdu du poids à cause de la diet

Utilisateur anonyme

Photo de sa gueule à l'instant en attendant le rdv avec le veto