Mon chien a une dent cassé que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vis actuellement au Maroc, je possede un labrador de 5 ans qui a une dent cassé depuis plusieurs mois, il mange normalement, tres joyeux comme à son habitude, je ne sait pas si c'est douloureux pour lui, j'aimerai en savoir plus si possible ..

2 réponses
Kim1

Bonsoir,

Le mieux est de le faire examiner par un vétérinaire, ça peut s'infecter et créer de graves dommages.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle est bien cassée, le mieux est de la faire enlever chez le veterinaire...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "