Mon chien a-t-il du Staff ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopté Scott il y a maintenant 2 semaines à la SPA. En l'adoptant on nous dit que c'était un Llabrador sans doute croisé avec un Beauceron. Sauf que à plusieurs reprise certaine personnes m'ont dit qu'il avait une tête de Staff.... Je me pose donc la question si il a vraiment du Staff. Au quel cas que cela engendre? Car après renseignement les croisement X et Staff sont interdit par la lois si j'ai bien compris.

Voilà une photo de mon petit chien. Il est vraiment adorable et je voulais juste en connaître plus sur son croisement.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

21 réponses
Energiesolaire

"Les oreilles ne font pas le moine"