Mon chien a les yeux qui coule

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien a les yeux qui coulent depuis quelques mois je pensais que ça allait partir je pense pas que c'est un rapport avec sa santé il mange bien il joue bien etc. par contre il est épileptique merci d'avance au revoir.😁

3 réponses
Utilisateur anonyme

Et il pèse environs 40 kilo

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Passez un petit coup de fil au véto, pour voir ce qu'il en dit, les yeux c'est sacré ;)

Enicia

Certains chiens ont les yeux qui coulent, souvent rien d'inquiétant. Le mien aussi a des coulures sous les yeux, pour les enlever parfaitement il faut nettoyer tous les jours avec serum physiologique pour que ça patte mais c'est purement esthétique souventt, perso je nettoie toutes les 2 semaines....