mon chien à des gaz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci
Vétérinaire au moindre problème avec un chien senior.
oui mais depuis toute petite elle à cette alimentation là elle n'a jamais eu de flatulance au part avant ses parce qu'elle vieillit?
Elles sont très mal équilibrées, c'est sans-doute la source du problème.
Un chien est un animal principalement carnivore même si on observe un tendance omnivore suite à la domestication. le prblème, c'est que ce genre de croquettes ne contiennent que très peu de viande (moins de 5%) et beaucoup de céréales.
Les chiens digèrent mal les céréales ce qui leur donnent des flatulance.
Evitent toutes les marques vendues dans les super-marché. Privilégie une alimlentation à base de viande et demande conseil à ton vétérinaire.
la marque de son alimentation et lydog
Quelle est la marque de son alimentation?
6 commentaires sur 6