mon chien à des gaz

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chienne de 10 ans à des gaz nauséabonde et fait ses besoins dans la maison la nuit pouvez vous m'aider merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle est la marque de son alimentation?

Utilisateur anonyme

la marque de son alimentation et lydog

Utilisateur anonyme

Elles sont très mal équilibrées, c'est sans-doute la source du problème.

Un chien est un animal principalement carnivore même si on observe un tendance omnivore suite à la domestication. le prblème, c'est que ce genre de croquettes ne contiennent que très peu de viande (moins de 5%) et beaucoup de céréales.

Les chiens digèrent mal les céréales ce qui leur donnent des flatulance.

Evitent toutes les marques vendues dans les super-marché. Privilégie une alimlentation à base de viande et demande conseil à ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

oui mais depuis toute petite elle à cette alimentation là elle n'a jamais eu de flatulance au part avant ses parce qu'elle vieillit?

Utilisateur anonyme

Vétérinaire au moindre problème avec un chien senior.

Utilisateur anonyme

Merci