Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien à des gazSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour,
ma chienne de 10 ans à des gaz nauséabonde et fait ses besoins dans la maison la nuit pouvez vous m'aider merci.
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quelle est la marque de son alimentation?
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
la marque de son alimentation et lydog
misterl
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Elles sont très mal équilibrées, c'est sans-doute la source du problème.

Un chien est un animal principalement carnivore même si on observe un tendance omnivore suite à la domestication. le prblème, c'est que ce genre de croquettes ne contiennent que très peu de viande (moins de 5%) et beaucoup de céréales.

Les chiens digèrent mal les céréales ce qui leur donnent des flatulance.

Evitent toutes les marques vendues dans les super-marché. Privilégie une alimlentation à base de viande et demande conseil à ton vétérinaire.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui mais depuis toute petite elle à cette alimentation là elle n'a jamais eu de flatulance au part avant ses parce qu'elle vieillit?
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vétérinaire au moindre problème avec un chien senior.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci
misterl
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)