Mon chien a avalé du spedifen

Makeis

Bonjours Hier soir mon chien a avalé par megarde la moitié d'un spedifen 400/mg, je n'ai pas de moyen de me deplace, le chien n'a eu aucun symptôme pendant la nuit toujours joyeux, elle a de l’a petit, pas de comportement innormale quoi... son fait maintenant par mâle d'heure et je m'inquiète toujours?

j'en appelle à votre aide pour savoir si mon chien risque encore quleuchose .

C'est un labrador de 3 ans, un très beau bébé bien enrobé je ne sais pas vraiment son poids

8 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

contacter un vétérinaire ou centre anti poison pour demander ?

c'est quand même plus prudent !!!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

vous n'avez pas téléphoné au véto pour savoir ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Nous on peut pas dire 🤷

Mais le vétérinaire oui.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Tous les médicaments à base d'ibuprofène sont potentionellement mortels pour les chiens, les premiers symptômes apparaissent au bout de 2 heures . L'ibuprofène commence a être toxique à partir de 100mg/kg Et est mortel à partir de 300mg/kg Un chihuahua qui prend un spedifen de 400mg = son pronostic vital est engagé Un chien de 30 kg qui ingère un seul comprimé de 400mg n'aura aucun effet secondaire. Si c'était hier soir, votre chien ne risque plus rien Mais soyez prudente car une plaquette aurait pu le tuer

Utilisateur anonyme

il faut vite l'emmener au vétérinaire ou appeler un centre anti poison ça peut etre mortel pour votre chien

Makeis

J'ai appelée le centre anti poisont il m'ont dit que tous irait bien la quantité est faible je suis rassurait elle dormira quand même avec moi pendant 3 jours ;)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et un endroit fermé pour la pharmacie .. ;-)

des papouilles à votre belle ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Tout fini bien.

Si jamais vous avez à affronter la même situation à l'avenir, je vous conseille de commencer par demander au véto et éventuellement il vous orientera vers le centre antipoison. Tout cela est gratuit et plus sérieux que n'importe quel forum.

Bonne nuit à vous