bonjour à tous
j'espère que tout le monde se porte bien
j'aurais une série de petites questions qui me tracasse quand même beaucoup en ce moment et je ne sais pas par quel bout prendre tout ça et surtout ou poster tout ça .. alors bon ... je vais tenter par ici et d'avance merci ?
A :
mon ami boucher fameux m'offre quand je lui demande (une fois toutes les 2 semaines) des superbes os de veau ! question = combien peut durer une session OS DE VEAU pour ma petite chiot de 4 mois dénommée OBELIXE durant la journée .. une heure ? ou plus ? on peut lui donner genre une heure par jour jusqu'à ce qu'il soit finit ?
B :
niveau douche = j'aimerais bien la laver au moins une fois ! car elle a jamais été depuis sa naissance .. et je me dis que ça serait pas du luxe .. alors oui je le ferais pas tout les mois hein .. mais ... on peut lui faire prendre un bain ? ou c pas encore conseiller .. 4 mois ...
C :
au moment du brossage elle a beaucoup de pellicule blanche .. et donc ça serait aussi pour ça la douche... est ce normal qu'elle est des pellicule ? sur poil noir on voit beaucoup quand meme ..
D :
peut on donner des bonus en dehors des 3 gamelles réglementaires de la journée ??
E :
elle tire encore la laisse .. comment bien lui apprendre à ne pas tirer ?
F :
avec tout les tuto qu'on trouve sur youtube et ailleurs pour dresser super son chiot .. allez vous encore chez des dresseurs ? faut il y aller ? pour un cours qui nous expliquerait quoi au juste ???
merci pour tout
bien a vous
bonne soirée