Me fait-il la tete ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Je voudrai savoir votre avis, j'ai l'impression que mon chien me fait la tete car en se moment quand je vien lui faire des caresses il s'en vas et d'abitude quand je joue avec lui il adord sa mais là il reste dans son coin. Je ne sais plus quoi faire.

14 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je pense qu'il connaisse le sentiment de rancoeur mais en tout cas il ne sont pas très rancunier

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca lui passera c'est normal, nous aussi nous les humains des fois on veut rester seule ou rester dans son lit, ne pas bouger de chez soi et bah les animeaux c'est pareille!Mais sache qu'un animal qu'on adopte a partir du moment ou tu l'adopte il sera toujours attacher a toi et t'aimeras bisous a toi et tout loulou :)😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien ne fait pas "la tête" car il ne connait pas le sentiment de rancœur, en ce moment il fait chaud, les chiens cherchent la fraîcheur des arbres ou de la maison, la tranquillité et font moins d'exercices , c'est sûrement dû à cela

Heuuu faudra le dire à la chienne car Quand elle est chez les parents 15 jours pour les vacances je vous jure qu elle me calcule plus et me tourne meme le dos Quand je lui parle en rentrant ... ca dure 2/3 jours puis elle reviens en mode câlin :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon perroquet le fait il m en veux qq jours et c est sur il sort viens me pincer au sang et rentre dans sa cage en disant méchant ( un gris ) donc si il est capable de rancoeur et de vengeance un chien aussi ... je m'occupait de bb oiseaux dans une pièce la chienne venait renifler je l ai virer de la pièce en disant bouge !!! Et ferme la porte : elle est aller chier sur notre lit ... alors que porte de véranda tj ouverte sur le jardin et qu elle avait 4 ans donc propre ?... donc je pense que oui un chien peu avoir l esprit vengeur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?