Me fait-il la tete ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Je voudrai savoir votre avis, j'ai l'impression que mon chien me fait la tete car en se moment quand je vien lui faire des caresses il s'en vas et d'abitude quand je joue avec lui il adord sa mais là il reste dans son coin. Je ne sais plus quoi faire.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être a tu fais un geste trop brusque

Ou alors il a mal quelque part et ne veut pas qu'on le dérange !

Est un mâle ou une femelle

Si c'est un mâle : il faut peut être le castré si il ne l'ai pas déjà !

Si c'est une femelle : peut être est-t-elle enceinte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien ne fait pas "la tête" car il ne connait pas le sentiment de rancœur, en ce moment il fait chaud, les chiens cherchent la fraîcheur des arbres ou de la maison, la tranquillité et font moins d'exercices , c'est sûrement dû à cela

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miss coussinou' c'est un male et oui il est castré

Azena, oui peut etre que c'est sa, mais bon on a de l'ombre presque partout chez nous donc je ne comprend pourquoi en plus il fait sa que a moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu est jeune, donc plu énergique et je suppose que tu cours avec lui, lui n'a pas envie de courir, il préfère rester couché de ce temps là ! patience les jours frais arrivent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flashou ou Fiftou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est Flach lulu

D'accord merci Azena ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui mes il sont pareille je les confont dsl .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HHHHHHIIIIIhhhhhhhhhhiiiiiiiii;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien ne fait pas "la tête" car il ne connait pas le sentiment de rancœur, en ce moment il fait chaud, les chiens cherchent la fraîcheur des arbres ou de la maison, la tranquillité et font moins d'exercices , c'est sûrement dû à cela

Vous avez la science infuse ? Ils connaissent peut etre le sentiment de rancœur, etes vous a leurs place ? Non alors votre science on s en passera

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?