Matériel pour faire du vélo avec son chien

Esile68

Salut tous le monde !

mon chien va bientôt avoir un an et il commence petit à petit a faire du vélo avec moi.

Quand je le promène en vélo, je l’attache de chez moi jusqu’au champs puis je le détache et durant ce trajet en général il me tracte.

Mais récemment une dame m’a prévenu que la façon que je promenais mon chien en vélo était mal car cela pouvait causer des probleme sur la colonne :/

Sur le coup j’etais Un peu surprise parce que je voyais tout le monde promener un peu près de l’an meme façon que moi c’est à dire :

Avec un harnais ( le mien est un true love donc pas de problème au épaule), et une laisse que j’essaye de l’en plus placée sur milieu du vélo.

Je n’ai pas très bien compris ce qu’elle m’a conseillée mais je crois d’attachee La laisse autour de ma taille mais j’ai un peu peur que si il tire trop fort je parte avec hihi

Bref avez vous Des conseils ? est-ce que je dois changer un truc ?

Ps: je fais du vélo 1 fois par semaine, et Oli et labrador croisé avec toute sorte de berger (border, australien...) ce qui fait de lui un chien assez énergique

11 réponses
 Sky

🙂

" 色即是空 "