manteau pour chiot labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons avoir notre petite femelle labardor en janvier.

Nous savons très bien que le labardor est une race resistante mais sortir un chiot de sa tribu de frere et soeur et le mettre a dormir dans son chenil ( 16m², grande niche avec bcp de paille) est un peu violent niveau baisse de temperature. Nous ne voulons pas l'abituer à rester dans la maison la nuit car à terme elle dormira dehors.

Es que l'usage d'un manteau chaud serait utile dans cette situation ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si la maison n'est pas complétement interdite, vous n'avez qu'à la laissé tous les soirs avec vous, et pas seulement un par ci par là !

Drôle de raisonnement

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi la journée elle est à l'intérieur, les nuit ou il fait froid aussi mais les autres nuits dehors c'est un peut bête