manteau pour chiot labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons avoir notre petite femelle labardor en janvier.

Nous savons très bien que le labardor est une race resistante mais sortir un chiot de sa tribu de frere et soeur et le mettre a dormir dans son chenil ( 16m², grande niche avec bcp de paille) est un peu violent niveau baisse de temperature. Nous ne voulons pas l'abituer à rester dans la maison la nuit car à terme elle dormira dehors.

Es que l'usage d'un manteau chaud serait utile dans cette situation ?

Merci

11 réponses
Sofi771

Pourquoi vouloir la laisser dehors une fois adulte ?

Utilisateur anonyme

✌trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tania28700

Je ne conçois pas de laisser en chenil un chien, donc un chiot en hiver ! c'est plus que limite comme décision.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

le manteau est ridicule , que ce chien couche au moins dans un couloir ou la cuisine!

Tania28700

Un chien doit pourvoir vivre avec la famille.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Un chien en cage... ridicule personne que vous êtes ! Ne prenez pas de chien, il sera bien malheureux avec une maitresse comme vous !!

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

personnellement,je ne laisserais pas mon chien vivre dehors,mais ne dites pas que c'est impossible.

si il, est habitué,ça ne lui déplaira pas.un chihuahua,non,mais un labrador c'est possible.

ça n'est pas parce qu'elle la fera dormir dehors qu'elle sera malheureuse.pour rendre un chien heureux il ne suffit pas de le faire dormir dans la maison.beaucoup dorment dehors.elle n'a peut être pas le choix.

par contre bien à l’abri des courants d'air,avec une bonne couverture.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

On avait une autre labrador l'année dernière qui nous a malheuresement quitté. Elle vivait dans son chenil qui est totalement à l'abri du vent et de la pluie de 23h à 7h. Et le soir, c'était une vrai fête d'aller à son "dodo". Mais nous ne sommes pas fou, si il fait en dessous de 0 nous ne laisserons jamais notre chien dehors !!

Utilisateur anonyme

Notre ancienne chienne faisait partie intégrante de la famille : on l'a prenait en vacances, soirée avec nous devant la cheminée, balade régulière, ... Elle n'a jamais était malheureuse !

Utilisateur anonyme

Ben si la maison n'est pas complétement interdite, vous n'avez qu'à la laissé tous les soirs avec vous, et pas seulement un par ci par là !

Drôle de raisonnement