maladie lechmaniose aigue

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien a la lechmanioise il dort beaucoup mange beaucoup et surtout de l herbe pouvait vous m aider les gens qui ont connus cette mladie avec leur chiens de compagnie

il a que 5 ans ont ma proposer des traitement dont la glucantime mais cela ne m interresse pas de lui infliger tous les jour ses piqures merci beaucoup,

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je serais toi je reprendrais en compte les conseils ou traitement que tu pourrais offrir a ton animal afin de lui éviter toute souffrance inutile surtout si il y a un traitement qui certes doit avoir un coût mais peut aider ton compagnon