Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Maladie de lyme ou pas?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
bonjour,mon chien de 10 anss'est soudainement mis a boiter et gemir et il a une fievre qui ne baisse pas, le veto a fait prise de sang tout va bien sauf le foie, echo du foie a ete faite on attends les resultats, je vis dans les bois et j'ai signale a mon veto que mon chien a souvent des tiques et je pensais a la maladie de lyme mais il dit qu'on l'aurait vu a la prise de sang qu'en pensez-vous car je persite a croire que ce pourrait etre ca. merci de m'eclairer et si quelqu'un a deja eu le meme cas de bien vouloir m'en dire plus.merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour
Si vous voulez en avoir la certitude, il faut demander un PCR, effectivement la prise de sang ne permet pas toujours de détecter la maladie de Lyme.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci je pense aller voir un autre veto qui fera les test lyme.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Si vous avez d'autres chiens, pensez qu'il existe un bon vaccin annuel pour la maladie de Lyme.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oui les tests sanguins pour la maladie de lyme chez le chien sont très fiables (je connais des humains qui font leur prise de sang chez le véto en cas de doute pour eux même, comme les tests des humains ne sont pas du tout fiables... par contre ceux des animaux est au top)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)