Maitake pour problèmes d'allergies ?

Marie Bb

Bonjour, Je découvre les bienfaits de ce champignon... notamment celui d'aider au fonctionnement du système immunitaire. Mon labrador souffre d'allergies. Le maitake pourrait il lui être bénéfique ? Merci pour votre réponse.

2 réponses
Joyds

Bonjour ,

J'élabore des baumes , hydrolats , onguents ..... chiens et chevaux on peut traiter les allergies .

Je ne connais pas ce champignon , nous travaillons avec des plantes de montagne ( chez nous ) tout est fait artisanalement par nos soins avec ma naturopathe/chimiste .

Si nous pouvons vous aider , n'hésitez pas à me contacter en privé .

A très bientôt

Marie Bb

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis gauche... Je ne sais pas comment émettre un message privé. Je ne sais qu'y répondre ; pouvez-vous me contacter, vous-même pour engager la conversation ?