Ma Topaze...mon ange...

Topra01
Topra01

Mon ange, tu es partie le 10 décembre 2011, tu venais juste d'avoir 9 ans...Tu étais la joie de vivre, la force, un vrai bouillon mais tellement adorable, gentille, merveilleuse....Tu étais mon ombre, ma moitié, mon souffle, notre relation était unique, fusionnelle, incompréhensible pour beaucoup ... Un soir de début décembre 2011, un mal atroce s'est réveillé en toi, il devait malheureusement être là, dans l'ombre, depuis quelques temps...J'ai essayé par tout moyen de te sauver, je t'ai emmené à l'école vétérinaire de Lyon, leur demandant de tout faire pour toi, tu as combattu et tenté de résister 2-3 jours mais ce fichu mal a été le plus fort, il a grandi en toi et t'a emportée... en nous narguant et m'obligeant, le 10 décembre 2011, à 18h, à devoir prendre cette horrible décision de te faire partir...A ce moment là, je n'ai pas eu la force de rester à tes côtés jusqu'à ton dernier souffle et je le regretterais toujours...Longtemps, pour moi, je t'ai quitté, tu étais encore vivante, à me regarder, à remuer la queue...A ton départ, tu n'as pu que rejoindre le paradis des toutous, mon adorable Topaze...Ca va bientôt faire 2 ans et la plaie est toujours aussi béante dans mon cœur...Et voilà quelques jours que ta Praline t'a rejoins, ouvrant encore un peu plus cette plaie dans mon cœur...

1 réponse
Mallia
Mallia

très belle citation de vos loulous c'était un beau loulou

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?