bonjour 🤧
je suis nouvelle sur le forum
et j'espère qu'il me sera utile à moi aussi 🙄
et voila tout..
je viens de récupérer mon chiot il y a une semaine d'un superbe élevage
à son arrivé ses crottes étaient plutôt bien faite et ferme
mais j'ai remarqué que depuis 3 jours elles deviennent de plus en plus molle et la c'est carrément devenu mou. c'est pas liquide diarrhé mais elles sont molles et plutôt claire 💨 et aussi elle fait moins qu'à son premier jour il me semble (??)
on va dans le grand jardin de la maison toujours au même endroit
elle mange deux fois par jours à 9h et à 18h
tout à l'heure elle semblait avoir un peu de mal à faire.. elle a chercher pas mal de temps et a laché une premiere crotte .. pas bien moulé.. et puis 3 minutes après encore en position mais la c'est juste deux trois "gouttes" (?) de crottes qui sont sortir
du coup on a fait du riz blanc qu'on lui a donné
et la nuit elle a fait sur le sol une grosse crotte mais encore molle
et ce matin on l'a fait geuné jusqu'à midi
on a redonné des croquettes (mais pas humidifé ce coup si pour voir) et tout de suite après elle a fait une crotte de meilleurs qualité beaucoup plus ferme :-)
on pensait que c'était bien rentrer dans l'ordre oui mais tout à l'heure elle c'est fofilé dans la salle de bain et a fait un pipi et RE—une petite diarré
du coup on a remit au riz blanc ce soir en attendant de voir ce que ça donnerait..
ça me chiffone je me demande pourquoi elle fait moins de crotte et pourquoi elles sont molle 🤧 💨 ??et pourquoi carrément des fois ça fait de la mini diarhé .. ça fait depuis 3 jours que c comme ça .. par contre elle semble pas du tout mal ou malade elle a le feu dort super bien et boit plutôt beaucoup la tititie 👍 je ne comprend pas
elle a deux mois et demi
je l'a suspecte d'avoir mangé un truc bizarre pt dans le jardin ?? je sais pas .. une pomme ou une crotte ? ou ...
si vous avez des conseils ou avis sur mes engoisse ça m'aiderai beaucoup :-) 👏
je la veille toutes les nuits en me réveillant toute les 2/3 heures et la sort après chaque sieste et chaque gamelle
je veux qu'elle soit comme les votre avec de belle crotte et que je veux qu'il ne lui arrive rien car ça me turait si jamais
merci :-)
je ne sais plus quoi faire :'(
bien a vous bonne soirée