ma labrador prend ma schnauzer pour un jouet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai recament adopter une labrador croisé de 3 ans qui ma foie est asser énorme ca fait maintenant environ 3 semaine qu,elle est avec nous et le probleme est le suivant nous avons une schnauzer moyenne de 2 ans que notre labrador prend comme jouet ou plutot comme souffre douleur elle prend un énorme plaisir a lui faire peur lorsqu'elle sont dans la cours elle fait expres de courrir sur elle et de la bousculer ou de faire un saut par dessu ce qui donne pour résultat que ma schnauzer reste recroqviller dans un coins et ne bouge plus ( ce qui n'empeche pas la labrador de continuer ) bon et dans la maison la grosse ne fait que ca embeter la petite elle la mordille lui met sa patte sur la tete la pousse , lui court apres mais l'autre ne veut PAS jouer elle ne fait que se cacher essayer de se défendre et fini par se facher et japper ...

est-ce qu'il y a quelque chose a faire ? elle me rende folle a la maison et dehors je suis obliger de descendre avec elle si non la plus petite ne veut pas et ne fait pas ces besoins ou bien elle va se cacher sous le patio pour les faire ( pas génial pour aller les ramasser apres) !

comment faire comprendre a ma lab que l'autre chienne n'est pas un jouet !

ps: je précise que la lab ne manque pas de jouet et fait beaucoup d'exercice par jour mais bon celle la c'est impossible de l'épuiser !

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement pareil pour moi !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?