Ma chienne Titoune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne Titoune avant viver avec Samy mon autre chienne !

Mais Samy et morte et maintenant Titoune hurle tout les soirs a la mort.

Qu'est ce que je dois faire ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

reprendre un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il faut attendre et rassurer le chien !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut la rassurer et lui montrer qu'elle n'est pas forcément seule vu que tu es là pour elle, si çà ne marche pas demande conseil à ton vétérinaire bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes grands parents avait un caniche et un bichon le jour ou le caniche et mort il était un peu déprimé puis il c'est habitué mais maintenant que mes grands parents vivent a coté de ma tante qui a 3 chiens il s'amuse bien(mais quand le caniche et mort il avait des chats et des oiseaux pour lui tenir companis).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut patienter -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois attendre mais quand tu la rassures n'adoucie pas ta voix sinon elle ne comprendra pas ta réaction et continuera de plus belle, elle croira qu'elle a raison de hurler à la mort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaie de détourner son attention, éventuellement mets un réveil qui fait tic tac,on le fait pour les chatons récupérés, qui sait ? c'est juste une idée

attention de ne pas communiquer ta tristesse à ton chien, joue un maximum avec elle ballade là, fatigue là,et puis patience, patience, Bon courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'avais un chien et mon chien jouais avec la chienne du voisin mais après il on fait des bebes et le voisin est parti mon chien hurle aussi a la mort mais un moment après il c'est calmer et pui il a arrete .donc laisse faire les choses .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?