ma chienne saute sur tout le monde quand je la promène.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci pour vos conseils.
Oui natty a raison, mais il faut pour cela que toute votre famille comprenne le fait de l'ignorer surtout vos enfants, je sais que c pas facile pour les enfants, mais il faut leur expliquer le pourquoi du comment
Tenez nous au courant cela nous fera plaisir
c'est vrai que quand elle rentre elle veut joué de suite.donc l'ignoré ca sera un bonne chose je pense.
ok merci,l e non ferme je le fait déja.je vais dire a mes enfants de l'ignorais .je marquerais si cela fonctionne.
Tu lui dit non fermement quand elle le fait et en grandissant elle aura compris qu'elle ne doit pas faire la fête aux gens.
Idem quand tu arrives chez toi ne la laisse pas te faire la fête, durant 30 mn ignore la et ensuite viens vers elle pour la caresser ...
Heu, désolé de ne pas pouvoir t'aider, je vais laisser les autres de répondre :/ Désolé, bisous ;)
6 commentaires sur 6