ma chienne saute sur tout le monde quand je la promène.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne maya a que 7 mois mais quand je la sort,et qu'elle voit quelqu'un elle veut souvent sauté sur la personne,elle pense toujours que les gens vont la caressé,je sais pas si il existe un moyen pour qu'elle ne le fasse plus ou si avec l'age elle s'amélioréra.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu, désolé de ne pas pouvoir t'aider, je vais laisser les autres de répondre :/ Désolé, bisous ;)

Nattygann
Nattygann

Tu lui dit non fermement quand elle le fait et en grandissant elle aura compris qu'elle ne doit pas faire la fête aux gens.

Idem quand tu arrives chez toi ne la laisse pas te faire la fête, durant 30 mn ignore la et ensuite viens vers elle pour la caresser ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci,l e non ferme je le fait déja.je vais dire a mes enfants de l'ignorais .je marquerais si cela fonctionne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que quand elle rentre elle veut joué de suite.donc l'ignoré ca sera un bonne chose je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui natty a raison, mais il faut pour cela que toute votre famille comprenne le fait de l'ignorer surtout vos enfants, je sais que c pas facile pour les enfants, mais il faut leur expliquer le pourquoi du comment

Tenez nous au courant cela nous fera plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?