Ma chienne ne tient pas en place, que puis je faire pour la calmer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne labrador de 8 mois, qui a du mal à tenir en place. Elle est tout le temps surexcité et je n'arrive pas à la calmer. J'ai beau jouer avec elle longtemps dehors et à l'intérieur aussi, c'est une vrai pile électrique et ne se fatigue jamais. On a pensé que ça pouvait être un trouble du comportement mais elle est très calme lorsqu'un homme est présent à la maison (nous ne sommes que des femmes le reste du temps). Qu'est ce que je peux faire pour la calmer?

14 réponses
Docline

les bananes à maturité sont très riches en magnésium, certains chiens adorent, d'autres pas, je pense que leur instinct leur dit si c'est utile ou pas pour eux à telle ou telle période de leur vie

Missloute

les bananes à maturité sont très riches en magnésium, certains chiens adorent, d'autres pas, je pense que leur instinct leur dit si c'est utile ou pas pour eux à telle ou telle période de leur vie

L'instinct du miens se serait de tout manger ce qu'on lui donnerais donc bon...

Docline

lol

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'une bonne croquztte d'apres vous ?:) (marque)

Coucou !

On peut reconnaitre la bonne nourriture pour chien de plusieurs façons. Dans le cas du Labrador à longue croissance on arrêtera de lui donner pour chiot à partir de 7/8 mois.La nourriture dois contenir max 30% de protéine. Le contenue doit stipuler qu'il s'agit de "viande" de poulet, bœuf etc et non : "Farine" de viande...Compte aussi le % par rapport viande/céréales etc. Ensuite il faut voir comment SON chien digère. Normal sont 2/3 tas de caca moyen taille et ne pas d’énormes tas. Cela veut dire, que le chien assimile bien la nourriture plus que le tas est petit et s'il ne pète pas (sans rire) Un chien peut réagir aussi en faisant une infection des oreilles ou des oreilles sales si la nourriture ne lui convient pas...Alors perso j'ai testé "Bestes Futter Fellow Banane", "Wolfsblut Wild Duck"et "Josera Kids" quand il était petit. Commandé chez Amazon. En plus, quand on a une nourriture de qualité, pas besoin de donner beaucoup on quantité !!! On s'y retrouve donc. Le résultat est là, mon chien de 17 mois a un poil qui brille et son système immunitaire est renforcé.

http://www.amazon.fr/BestesFutter-Banane-Riesenhunderassen-Hundefutter-Trockenfutter/dp/B00EXX4HLS/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1449596532&sr=8-2-fkmr0&keywords=Bestes+Futter+fellow+banane+Nourriture+chien

👌