ma chienne mon bebe

Miiselle

Et oui comme le titre le dit je traite ma chienne comme mon bébé

Elle dort avec moi

Elle a le droit a ses petit gâteau tout les jours

Quand je lui parle elle comprend

Elle est plus au obéissante

Quand elle promène ces sen laisse pas besoin : elle traverse sur le passage piéton est reste a mes cotes.

Tout le monde la connais dans ma ville .

Ce n est pas un simple chien ces un être humain a par entière.

Est dans notre famille tout nos chiens sont traiter de la même façon . comme des enfants est pas un animal de compagnie

Comment ne pas aimé cette boules de poiles comme une personne a par entière

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "