Ma chienne me dechire tout

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Bon alors bonne nouvelle, le dressage se passe bien, et depuis maintenant un mois qu'elle est chez moi, elle est enfin propre. Mais il me reste encore un problème.

Je ne sais plus quoi faire.

Elle déchire tout dans la maison, elle a déchiré les oreillers de mon canapé, elle s'en ai pris a la couverture, elle a même dechiqueté le matela de mon deuxieme chien. Elle s'en ai pris a son matela a elle, et elle mange tout ce qui a une fermeture eclair.

J'ai lu differents articles, qui parle de ca, et j'ai suivi les instructions a la lettre, je partais en lui disant d'etre sage, ca n'a pas marché. Je suis parti en lui faisant comprendre que je partais pas longtemps, ca n'a pas marché. Je suis parti en lui donnant de la nourriture pour qu'elle me voit pas partir, ca n'a pas marché. Je lui ai acheter un jouet Kong, ca n'a marché. Je lui laisser sa corde a la vue, idem. Je pars 20 min apres sa promenade et je l'ignore completement et ca ne fonctionne pas non plus.

Je suis pas court d'idee.

J'ose pas lui enlever les oreillers et la couverture de peur qu'elle s'en prenne a mon canapé.

Quelqu'un pourrais m'aider?

Merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le kong, jai changé de friandise dedans, et ca a l'air de fonctionner. Je vais continuer en changeant regulierement la friandise. Pour ce qui est du canapé, jai mis des objets dessus, pour lui apprendre a ne plus monter dessus en mon absence. Et pour les paniers, mon chien a dautre endroit ou il aime dormir mais elle, elle n'a pas d'endroit en particulier

Sofi771

Elle trouvera un autre endroit confortable. Moi je te conseil d'enlever les coussins pour stopper son toc et le remettre d'ici un petit moment.

Après tu peux toujours faire appel à un comportementaliste canin pour qu'il t'aide mieux et trouve une solution à ton soucis.

Utilisateur anonyme

Je vais essayer d'enlever les coussins, et de lui mettre un tapus 1er prix. Et si sa fonctionne pas, j'aurais pas le choix. Merci pour tes conseils.