Ma chienne gueule après les autres chien en laisse

199618

Bonjour,

Comment faire pour que la chienne de 2 ans arrête d'être hystérique en voyant d'autre chiens lorsque je la promène en laisse.

C'est un horreur elle tire dans tout les sens (jusqu'à essayer d'enlever son collier), grogne, gueule lorsque qu'on ce ballade et que l'on croise d'autre chien.

Alors que nous avons l'habitude de côtoyer des gens qui possède des chiens avec lesquels ont se rencontre et nous allons nous balader.

2 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

Essayez un peu d'empathie dans un premier temps pour comprendre pourquoi "elle gueule, et devient hystérique"

-depuis quand a t-elle ce comportement ?

-savez vous pourquoi elle a ce comportement ?

" Beach please ! "
Fadellll

Bonjour, si vous êtes intéressé a propos du dressage de votre chien je te propose de consulter ce produit fait par une éducatrice professionnelle sur ce domaine grâce à cela vous pouvez dresser votre chien en seulement 15 minutes par jour Voici le lien de ce produit si cela vous intéresse : https://1tpe.net/go.php?dat=ZmFkZWxsbGwubmVvYWlkLjM=&tk=