Ma chienne et ses chiots

Chloedev

Bonjour, j’ai peut-être une question idiote mais voilà. Je suis en train de rénover ma nouvelle maison et pour l’instant nous vivons encore dans l’ancienne. Le problème est que je passe toute la journée là-bas pour pouvoir finir les travaux au plus vite. J’ai une chienne qui a mi-bas il y a une semaine qui reste du coup enferméToute la journée à l’intérieur et j’aurais aimé savoir si il était possible que je la prenne elle et ses chiots dans la nouvelle maison pour qu’elle puisse sortir tout en s’occupant de ses chiots quand elles le veux. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de Déplacer des chiots aussi petit, mais je ne pense pas que ce soit super pour elle d’être enfermé toute une journée à l’intérieur Je précise qu’elle est habitué normalement à passer ses journées dehors.J’espère avoir été clair.

Qu’en pensez-vous ? Merci bonne journée

1 réponse
Rockett

Bonjour,

Tant que les chiots n’ont pas ouverts les yeux, on m’a toujours dit qu’il faut éviter de les bouger.

C’était une gestation prévue ? Parce que le timing est assez mauvais ! Laisser une chienne toute seule, ce n’est quand même pas très conseillé... on ne sait jamais ce qu’il peut se passer....

En espérant vous avoir aider....

Bonne chance