Ma chienne est elle gestante???

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

Voilà ma chienne de 1 an a eu ses chaleurs en octobre et c'est sauvé plusieurs fois ,malgré le grillage renforcé....

Ses chaleurs ont commencé vers le 5 octobre ,à ce jour elle a un peu grossi a l'abdomen ,elle mange mieux ,elle a les mamelles qui se dessine et elle est un peu plus calme...

Serait elle gestante?Serais ce une grossesses nerveuse? Est elle sur qu elle est pu se faire prendre?

Combien de chance qu elle ne soit pas prise?

Je souhaiterai des renseignements a mes questions ,biensur sans préjugés ...

Je ne souhaite pas recevoir de critiques...Merci pour vos reponses!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Après, il ce peut qu'elle n'est qu'un chiot, c'est rare mais possible. Cela dépend des ovules présent lors des chaleur, et de la reproduction.

Mais ce n'est pas pour autant qu'une écho n'est pas à faire.

Utilisateur anonyme

voici ma chienne .... merci pour ses explications.... je verrais dans 2 semaines ,je vais surveiller ....

En attendant c est pas simple de pas savoir reellement!!

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, et le chat aussi :)

Mais de rien, on est la pour s'aider. Oui surveille, par contre parle en à ton vétérinaire pour l'écho.. C'est important !

Utilisateur anonyme

oui je compte bien lui en faire faire une.....

Utilisateur anonyme

D'accord, alors tout vas bien :)

Utilisateur anonyme

Alors ???

Un heureux événement l'attend ?

Utilisateur anonyme

suspens...