Ma chienne est elle gestante???

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

Voilà ma chienne de 1 an a eu ses chaleurs en octobre et c'est sauvé plusieurs fois ,malgré le grillage renforcé....

Ses chaleurs ont commencé vers le 5 octobre ,à ce jour elle a un peu grossi a l'abdomen ,elle mange mieux ,elle a les mamelles qui se dessine et elle est un peu plus calme...

Serait elle gestante?Serais ce une grossesses nerveuse? Est elle sur qu elle est pu se faire prendre?

Combien de chance qu elle ne soit pas prise?

Je souhaiterai des renseignements a mes questions ,biensur sans préjugés ...

Je ne souhaite pas recevoir de critiques...Merci pour vos reponses!

27 réponses
Utilisateur anonyme

j ai su cela par une amie qui est benevole dans un refuge.

brefff je verrais bien ,si elle est bien suivi cela se passera bien.

Utilisateur anonyme

bonjour ,des nouvelles de ma chienne Garrance!!

J'ai vu le veto et il ma dit qu il sentait une boule ,mais ne savait pas si cetait un rein ou un petit....

Si jamais rien ,il serait possible d une lactation nerveuse ,bizzar car elle n a aucune montée de lait...

breffff je sais plus quoi penser.

a bientot

Utilisateur anonyme

5 Octobre, nous sommes le 24 novembre.. C'est bizarre tout de même qu'il n'est rien vu. A tu pensé à lui faire faire une échographie ? Ce serais le mieux pour être sur que ta chienne est gestante, ou non.

Par contre, je te conseille de la faire stérilisé, certes c'est un coût mais c'est bien mieux.

Utilisateur anonyme

ben oui cest bizzar ,non elle dit sois je me uis trompé sur ses chaleurs ,et elle aurait pu etre facondé que debut novembre, sois elle les a perdu ,sois y en a qu un et elle ma dit ca sert a rien de faire lechographie.

Utilisateur anonyme

C'est rare qu'il n'y est qu'un chiot.. Mais c'est important de faire une échographie. Bon sang, mais on en entend des bonnes avec les vétérinaires en ce moment.. Qu'elle les ai perdu, ou même si il y'en a vraiment qu'un, c'est tout de même important de vérifier, moi c'est ce que j'aurais fais !

Utilisateur anonyme

une fois ma chienne a fuguer et j'ai eu peur qu'elle se sois fait prendre aussi donc je l'ai amener chez mon véto elle était belle et bien pleine total un avortement car à son age elle pouvait pas mettre bas et stérilisation sa a fait beaucoup d'un seul coup je pense que l'échographie est important la

Utilisateur anonyme

L'échographie est vraiment importante. Un conseil, Annenathalie30, change de vétérinaire.

Utilisateur anonyme

ben oui j avais envie elle ma dit vraiment pas la peine ,par contre elle ma dit si dans 2 semaines elle a bien grossit encore que je revienne!!

pfffff .... les boules...

le pire cest qu elle m est parlé de la lactation nerveuse et ma chienne est pas du tout nerveuse ,toute calme et caline ,collante certe et n a meme pas de monter de lait.

brefffff je suis vraiment perdue!!

Utilisateur anonyme

leati , vous avez deja eu une portée?? vous etes dans le domaine animal? vous avez l'air de vous y connaitre....

Utilisateur anonyme

Annenathalie30. J'ai toujours vécu depuis mon plus jeune âge avec des chiens, ce qui ma fait beaucoup étudier, j'ai étais bénévole en refuge, et j'ai commencé une formation pour devenir vendeuse en animalerie. Le problème c'est qu'il n'y as pas de déboucher, et que mon besoin de trouver un travail et de plus en plus urgent. Donc, j'ai arrêtez, pour suivre une simple formation de vendeuse en prêt à porter. Cependant, je compte reprendre la formation, une fois que j'aurais déjà commencer à dépendre de moi même.

Au moment de mon bénévolat au refuge, on avez trouvé une petite yorkshire, qui étais pleine. Et on à tout de suite étais sur l'échographie.

Je n'est jamais eu de portées du tout, car je suis contre la reproduction de particulier. Cependant, je m'y connais bien dans le domaine des chiens, ayant appris beaucoup de choses, et ayant vécu depuis toute petite avec des chiens, j'ai vite appris à m'en occuper, au soins à apporter, à les éduquer etc. Donc au bout d'un moment, ça fais pas mal de connaissances, qui peuvent aider les gens.

Et je trouve ça pitoyable que la vétérinaire à dis qu'une écho n'étais pas importante, alors que si.