Annenathalie30. J'ai toujours vécu depuis mon plus jeune âge avec des chiens, ce qui ma fait beaucoup étudier, j'ai étais bénévole en refuge, et j'ai commencé une formation pour devenir vendeuse en animalerie. Le problème c'est qu'il n'y as pas de déboucher, et que mon besoin de trouver un travail et de plus en plus urgent. Donc, j'ai arrêtez, pour suivre une simple formation de vendeuse en prêt à porter. Cependant, je compte reprendre la formation, une fois que j'aurais déjà commencer à dépendre de moi même.
Au moment de mon bénévolat au refuge, on avez trouvé une petite yorkshire, qui étais pleine. Et on à tout de suite étais sur l'échographie.
Je n'est jamais eu de portées du tout, car je suis contre la reproduction de particulier. Cependant, je m'y connais bien dans le domaine des chiens, ayant appris beaucoup de choses, et ayant vécu depuis toute petite avec des chiens, j'ai vite appris à m'en occuper, au soins à apporter, à les éduquer etc. Donc au bout d'un moment, ça fais pas mal de connaissances, qui peuvent aider les gens.
Et je trouve ça pitoyable que la vétérinaire à dis qu'une écho n'étais pas importante, alors que si.