Ma chienne aime pas les autres chiens

Damax
Damax

Bonjour, j'ai adopter une chienne labrador noir il y a 3 mois. Elle a encore du mal à s'entendre avec les autres chiens (surtout les petits). Je l'ai déjà emmener au dressage mais au moment où je devais à la pratique collectif j'ai retrouvé un travail et pas le temps de l'emmener la bas.

Avez-vous une petite astuce ou comment je dois réagir lorsque elle se met à voir un chien, grogner... Elle devient incontrôlable!

PS: Elle a 6 ans.

Merci pour vos réponse ..

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, 6 ans c'est un peu vieux pour un chien. Un chien c'est comme un humain chacun à son caractère. Le fait qu'elle le fasse aux plus petits j'ai envie de dire qu'elle veux dominée, peut-être aussi de la jalousie. Elle est aussi peut-être stressée quand vous partez en promenade ayez sur vous des biscuits. Asseyez de reprendre son attention, mais avec une voix douce pas la grosse voix.Dès qu'elle vous regarde hop une friandise. Asseyez de la faire asseoir quand vous apercevez un chien pour pouvoir garder toutes son attention.

Est-elle vraiment noire, car si elle est "bleue" ça peux être génétique. Car c'est souvent une manipulation génétique de l'Homme et parfois de gens qui n'y connaisent rien.

Damax
Damax

Ok. Merci ! Oui, je dis labrador mais elle est croisée avec je ne sais quoi ! Et oui elle est noir de chez noir ! Merci pour la réponse en tout cas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien c'est ma passion les chiens, je me documente, regarde tous les reportages sur le dressage etc...

Tania28700
Tania28700

Elle a peut être eu une mauvaise expérience avec un petit chien agressif, et ca a de la mémoire un chien... j'ai le cas avec ma chienne loup, et bien rien n'y fait, elle les a dans le pif ! heu dans la truffe ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?