On ne donne pas un médoc pour être tranquille et surtout sans avis du véto.
Pour les aboiements, elle vous protège, tout simplement ; une amie enceinte a un cane corso, très très (trop) proche d'elle depuis qu'elle attend un bb. Même nous, ils nous aboient dessus mais une fois qu'on est rentrés tout va bien.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mon mâle fait comme cela avec sa truffe, hommes ou femmes : et c'est vrai que c'est génant. Et je me demande si ce n'est pas une demande d'attention.
Est ce que tu parles à ta chienne ? ne rigole pas, lui as tu dit que "oui la famille allait s'agrandir mais que rien n'allait changer !" ? peut être la promenais tu et que là c'est moins simple ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu viens de me faire rire "un bb, ça jette de la nourriture partout" 🙂
Continue à être telle que tu étais avec elle, avant ta grossesse. Mais interpelle la sèchement, un ton ferme lorsqu'elle aboie. Après est ce que son attitude changera une fois bb arrivé ? je ne sais pas, elle va protéger un peu plus.
non pourquoi avoir peur pour le bb ? elle va le protéger, tout comme le reste de la famille, mais il ne faut pas non plus que les gens ne puissent pas approcher ton bb.
Fie toi à son instinct, un animal est très fort pour trouver les gens louches que nous même on ne décèle pas comme loufoque ! 😉
au fait BB fille ou garçon ? et c'est pour quand ?🙄