Loulou cherche une copine

Ficelle1d

Je propose mon chien pour une saillie car j’aimerais une descendance de ce chien exceptionnel (donc choisir un chien de la portée). Ça sera ma seule demande.

HK né le 27 janvier 2012

Chien très affectueux, doux, respectueux, intelligent, bien éduqué, protecteur, gentil, vif, joueur, énergique, courageux, agile, bon nageur, bien dans sa tête, a le sens de la famille. Bref un chien en or, en vaut vraiment la peine même si ce n’est pas un lof.

S’entend très bien avec les chats, petits animaux (hamsters, …) et ses congénères et à jour véto.

63 cm au garrot et environ 30 kg

photos et vidéos sur demande

2 réponses
Ficelle1d

Je suis en Lorraine

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Qu en est il des tests de santé lié à ça race ? Dysplasie hanche et coude ? Tares occulaires...

A chien exceptionnel santé exceptionnelle aussi ;)

Idem pour la femelle recherchée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "