Je fais appelle à vous , car j ai vraiment besoin de vos expériences connaissances.
En effet j ai de gros soucis avec les pattes avant de mon chien , il arrache les poils sous ces pattes ainsi que ces coussinets , j ai tout essaye, argile vert, sauge, désinfectant, crème pour le soin des pattes, antibiotique, savons désinfectant, champ oing anti bactérien, régime alimentaire ,même les deux veterinaires n ont pas la solution, bref je n ai plus de solutions, ces pattes sont constamment rouge et blessées , cela nous empêchent de longue balade du coup il prend du poid , la veterinaire lui a donné de la nourriture pour maigrir, cela afin de soulager ces pattes Avants, mais ça ne résout pas le problème, je lui met des chaussette a la maison afin qu il n ai pas accès a ces pattes, son probleme est tellement aigu que quelque fois cela l empêche de marcher ! Ces pattes enflent a tel point de je dois lui mettre de la pommade pour les infections, ma question est celle ci , quelqu un a déjà eu ce genre de probleme ? Auriez vous une solution à me proposer ? Je suis désespérée de voir mon Djack ainsi ! Merci de vos réponses !