les familles d'accueils d'élève chien guide

Camou1

Voici un forum pour les famillles d'accueils d'élèves chiens guides qui pourront poster des photos , leur expérience passé avec le chien :)

4 réponses
Camou1

je vous présente inox élève chien guide de race labrador x golden sable de 18 mois à l'école des chiens guides de lyon centre est si vous voulez le voir en photo voici le site juste à cliquer sur nos chiens, éducation , tout en bas se trouve inox pour ceux que ça intéresse je peux faire une série de photo d'inox :)

Camou1

personne ? 😔

Camou1

oui c vrai tu as raison , tu veux bien m'aider meme si tu n'es pas famille d'accueil comme moi ? à 2 ,j'y arriverai

Camou1

ok ! merci