Les chiens guides d'aveugles

Utilisateur anonyme

Dimanche 25 Septembre 2011 "DONNER DU SENS A VOTRE PROMENADE , LES ECOLES DE CHIENS GUIDES D'AVEUGLES OUVRENT LEURS PORTES" .

La FFAC (*) organise la Journée Portes Ouvertes Nationales de 10 écoles de Chiens Guides D'aveugles et vous invite à cette grande promenade solidaire ! Cette Journée permet au grand public de découvrir le travail des éducateurs , d'informer et d'aller à la rencontre des personnes déficientes visuelles et de leurs chiens guides. C'est également l'occasion de rappeler l'importance des familles d'accueil dans l'éducation d'un chien guide . Chaque année , le mouvement du chien guide remet 180 chiens aux personnes déficientes visuelle .

Pour en savoir plus : www.portesouvertes-chiensguides.fr

(*) Fédération Fançaise des Associations de Chiens Guides d'aveugles .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut je passais par la car j'ai ami (aveugle) qui vient de se voir remettre un chien pour aveugle et voila je voulais lui offrir son assurance pour animal et je viens de voir que c'est le seul site pour ces chiens qui sont tellement utile et tellement gentil alors voila je profite pour recommander un courtier avec qui j'ai souscris une assurance pour ce chien et mon ami est vraiment content de cette assurance. donc si vous cherchez pour animaux contacter ACE thionville en faisant une recherche rapide sur internet vous trouverez leur site vraiment je vous les recommande !