Lenon ou Lucky !

Camou1

Bonjour

Après la remise d'Inox , nous allons redevenir famille d'accueil

Soit de Lenon , labrador X golden retriever noir ou Lucky labrador femelle sable , tout deux âgés de 2 mois et demi

Ils arrivent Lundi à l'école , je ne sais pas encore lequel on aura mais on aura " le plus difficile" comme on a de l'expérience !

Voilà je pourrai vous en dire plus quand l'école nous appellera , j'espère dans la semaine !!