leishmaniose: quels impacts sur la santé de ma toutoune ?

Pourpalier
Pourpalier

Bonjour,

on vient d'apprendre que ma toutoune a contracté la leishmaniose et la véto vu que l'on est en IDF ne connaît pas trop cette pathologie . bref je suis inquiet pour ma bouboune, elle a l'air d'aller bien, ne montre pas de signes le matin elle joue modérément avec ses copines , elle mange bien mais j'ai décelé des gouttelettes de sang dans ses urines et je pense qu'elle a une infection, la véto doit me rappeler , je suis inquiet

76 réponses
Emla
Emla

Super nouvelle.

Merci d'être venue nous tenir informé.

Bangdji
Bangdji

Bonsoir, merci d'être passée donner des nouvelles !

Et ce sont de bonnes nouvelles... Je n'ose imaginer votre soulagement de voir votre chienne comme ça !

Et encore pleins de bons moments à vivre avec elle, dans la joie et non la maladie grâce à son traitement.

La jeunesse n'a qu'à bien ce tenir !

Pourpalier2
Pourpalier2

Bonjour,

ce petit message pour vous informer que ma petite bouboune s'est éteinte hier matin en s'endormant dans mes bras.

elle a grace au traitement contre la  leishmaniose, pu vivre normalement durant toutes ces années et a quand même atteint ses 13 années.

elle ne s'alimentait plus depuis plusieurs jours et suite aux examens sanguins il s'est avéré que son état au niveau de ses reins et de son foie ne lui permettrait pas d'aller plus loin.

je suis à la fois effondré et soulagé qu'elle n'ai pas souffert .

c'était un être exceptionnel qui m'a donné tout ce que l'on peut réver en terme d'amour  de confiance et d'amitié.

Pourpalier2
Pourpalier2

Bonjour,  

ce petit message pour vous informer que ma petite bouboune s'est éteinte hier matin en s'endormant dans mes bras.  

elle a grâce au traitement contre la  leishmaniose, pu vivre normalement durant toutes ces années et a quand même atteint ses 13 années. 

elle ne s'alimentait plus depuis plusieurs jours et suite aux examens sanguins il s'est avéré que son état au niveau de ses reins et de son foie ne lui permettrait pas d'aller plus loin. 

je suis à la fois effondré et soulagé qu'elle n'ai pas souffert . 

c'était un être exceptionnel qui m'a donné tout ce que l'on peut rêver en terme d'amour  de confiance et d'amitié.  

Pourpalier2
Pourpalier2

https://www.youtube.com/watch?v=QX_X0XCdePE

Pourpalier2
Pourpalier2
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?