leishmaniose: quels impacts sur la santé de ma toutoune ?

Pourpalier

Bonjour,

on vient d'apprendre que ma toutoune a contracté la leishmaniose et la véto vu que l'on est en IDF ne connaît pas trop cette pathologie . bref je suis inquiet pour ma bouboune, elle a l'air d'aller bien, ne montre pas de signes le matin elle joue modérément avec ses copines , elle mange bien mais j'ai décelé des gouttelettes de sang dans ses urines et je pense qu'elle a une infection, la véto doit me rappeler , je suis inquiet

72 réponses
Emla

Super nouvelle.

Merci d'être venue nous tenir informé.

Bangdji

Bonsoir, merci d'être passée donner des nouvelles !

Et ce sont de bonnes nouvelles... Je n'ose imaginer votre soulagement de voir votre chienne comme ça !

Et encore pleins de bons moments à vivre avec elle, dans la joie et non la maladie grâce à son traitement.

La jeunesse n'a qu'à bien ce tenir !