leishmaniose: quels impacts sur la santé de ma toutoune ?

Pourpalier
Pourpalier

Bonjour,

on vient d'apprendre que ma toutoune a contracté la leishmaniose et la véto vu que l'on est en IDF ne connaît pas trop cette pathologie . bref je suis inquiet pour ma bouboune, elle a l'air d'aller bien, ne montre pas de signes le matin elle joue modérément avec ses copines , elle mange bien mais j'ai décelé des gouttelettes de sang dans ses urines et je pense qu'elle a une infection, la véto doit me rappeler , je suis inquiet

71 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Pourpalier
Pourpalier

Bouboune va avoir 12 ans en octobre et se porte comme un charme. évidemment elle a son traitement à vie, mais il n'y a rien de compoarable , elle fait même la pige a des chiens plus jeunes lorsqu'il s'agit de faire la fofolle 👏😋

Bangdji
Bangdji

Bonsoir, merci d'être passée donner des nouvelles !

Et ce sont de bonnes nouvelles... Je n'ose imaginer votre soulagement de voir votre chienne comme ça !

Et encore pleins de bons moments à vivre avec elle, dans la joie et non la maladie grâce à son traitement.

La jeunesse n'a qu'à bien ce tenir !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?