Coucou, je me permets d'intervenir ! Mon loulou a été diagnostique avec la Leishmaniose il y a 2 semaines. Du coup on a commencé le traitement à la Glucantine, 2 cc / jour. Ca fait 10 jours qu'il est sous traitement, et je n'ai pas l'impression de voir des améliorations, peut être même que c'est pire ... Au bout de combien de temps voit-on une vrai amélioration ? Il pèle encore beaucoup, avec beaucoup de squame :( et je le trouve toujours très fatigué. Il couine dés qu'on le touche aussi, comme si il avait mal ou peut d'avoir mal ... Je suis un peu perdue. D'avoir eu un diagnostic m'avait beaucoup rassuré, mais depuis 10jours je ne vois aucune amélioration et ça me fait mal au coeur de voir Léo comme ça :(
Bonjour, pour malya cela a été relativement vite après son traitement lourd, les améliorations ont été fulgurantes, maintenant elle a de nouveau un superbe poil, peut être encore plus brillant qu'avant même le début de sa maladie ;
apparemment nous n'avons pas eu le même traitement que vous, j'espère que votre toutou va aller mieux , courage 👌😉