leishmaniose: quels impacts sur la santé de ma toutoune ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ça c’est une bonne nouvelle... même si il y a les vomissements, le reste va mieux.
Ça doit quand même être un soulagement de voir que le traitement marche.
C’est vraiment une sale maladie...
Est ce qu’il commence à y avoir des petits effets ou c’est encore trop tôt ?
Comment vont ses pattes ?
ce soir 7èm jours malya à vomi, mais cela semble normal , je n'en reste pas moins inquiet :
EFFETS INDÉSIRABLES
Durant les études cliniques, les cas légers et passagers de vomissements étaient très courants (16 % des chiens traités) et les cas de diarrhée étaient fréquents (12 % des chiens traités). Ces réactions apparaissaient en moyenne 5 à 7 jours après le début du traitement et duraient 1 à 2 jours dans la plupart des cas. Chez certains animaux, ils pouvaient toutefois durer plus longtemps, jusqu'à plus de 7 jours. Ces effets secondaires n'ont pas modifié l'efficacité du produit, raison pour laquelle il n'a pas été nécessaire d'interrompre le traitement ou de modifier la posologie. Ces réactions étaient parfaitement réversibles et jusqu'à la fin du traitement, tous les chiens se sont rétablis sans thérapie spécifique.
c'est vrai que c'est abusé de mettre une TVA à 20% pour la santé de nos amis, ce n'est pas du luxe la santé de nos animaux mais de l'utilité publique !
oui, enfin bien c'est beaucoup dire !😎
Un postant avait mis une pétition pour la tva vétérinaire...
Je remets le lien au cas où...
http://chng.it/fPGD4DPDFd
Oui heureusement
oui les vétos abusent je trouve !