leishmaniose: quels impacts sur la santé de ma toutoune ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oh oui, elle ne bouge pas, par contre elle fait poids mort et selon la pose qu'elle prend, c'est pas évident pour la bander 😯
j'essaies, les 2 pansements me prennent une heure, et pourtant elle se laisse faire mais c'est pas évident.
Pauvre loute... Elle a l'air si douce et gentille ! Elle a l'air de bien ce laisser faire pour les soins
Je reconnais bien le tube de dermaflon 😅...
C’est pas encore super jolie...😓 mais si ça la gêne moins, c’est quand même bien.
En tout cas vous vous en occupez très bien.

ses pattes vont mieux, il n'y a pus qu'entre 2 de ses doigt de pattes que une plaie subsiste, alorss j'évite le frottements en mettant des compresses entres ses doigt de pattes

oui, sans problème, e lui met dans un bol et elle le lappe en 2 coulées gros 🥱 en même temps, elle est un tantinet boulimique la bouboune

Bonnes nouvelles. Ça doit faire vraiment plaisir à voir.
Phosphalugel... elle le prend bien ? Les miens ont horreur de ça...
mais elle va incroyablement mieux, e ne la reconnais pas, elle a une pêche d'enfer elle renaît 👍
pour éviter les vomissements, et comme pas d'anti vomitif on m'a conseillé d'essayer le phosphalugel une demie heur e avant le traitement dans sa nurriture, et ça a l'air de marche, elle n'a pas vomi depuis deux jours.